• des anes

    « Les chats curieux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 23:30

    Bonjour petite nouvelle... on arrive ici et à cheval hihiiiii hé ben ça va galoper sec ... allez je rigole ! Bienvenue on va dire à nous trois car moi je suis deux. Bridget et Prunelle.

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 11:47

    Bonjour ma douce , je passe te faire un petit coucou , ah!! je vois que tu ai venue ici .Pas évidents de tenir plusieur blog !!! J'espère qu'avec le soleil ton cafard et parti et que tu l'à écraser hihihi .Pour moi ça ne change pas , je souffre terriblement de la solitude mal grée que j'ai un mari ( qui est invisible pour moi ) de plus la tit" Mamie en face de chez moi est partie chez sa fille jusqu'a mardi prochain.,ça fait vide , j'ai pourtant une belle soeur a coté aussi ,mais on ne ce fréquente pas , elle ne m'aime pas .Que veux tu elle n'a pas aimé ma présence encore bien plus notre mariage  et voilà ce qu'ils ont dit " Et voilà ,Jordane dira adieu a la maison" tu te rend compte ,c'est le neveu .Ils aurais presque espèrés qu'il soit déjà mort pour avoir la maison !!! Et oui c'est ça la famille pourrie qu'il à.Bien sur avant ce sont eux qui lui bouffait son argent .Lorsqu'il a ue sont accident du travaille ,il a ue un premier virement ,mais heureusement je suis arrivée a tempt ,il n'avait rien dans la maison ,le peu de meuble ce n'était pas a lui , j'ai tout apporté. La maison il n'y avait que les mures ,au sol la dale nue .et maintenant par rapport "c'est un chateau" bien que tout n'est pas terminé.Si je n'avait pas était là ,la maison serais encore dans le même état ,il n'aurais pas ue le permis de conduire ,que je lui est fait passé et pas de voiture.ça aurait été un pauvre gars qui aurais encore bien profité de lui .Il était trop gentil .De plus mon mari allait aider le bof dans leur maison aussi ,et lui,et lui il allait a la pèche.Un jour on était invité chez des gents et quand nous sommes rentrés mon homme va voir ce qu'ils avait fait ,le bof lui dit "alors c'est a cette heure que tu viens nous aider" .Là ce fût de trop ,pour une fois ,il a compris mon homme ,il a ramasser tous ces outis et jamais plus il y est aller ,Tu parle il travaillait chez eux ,nous qui avions des travaux aussi ,jammais il est venu nous aider ..Depuis ce temps là ce fût terminé et nos travaux ont commencés.

    Voilà ma chère amie ,ça m'a fait du bien de parler un peu de nos blèmes hihihi .Gros bisous ma douce et a bientôt merci de m'écouter .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :