• A détour des rivières de France

    A détour des rivières de France

    Bonjour à tous

    Brouillard ce matin mais beau temps cet après-midi
    Mon neveu vient passer la journée avec moi, nous allons faire le marché,
    Espérons quand même voir quelques commerçants

    Bonne journée et bises de praline

    « Au détour des rivières de FranceAu détour des rivières de France »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:26

    Belle série également...ce matin brouillard à couper au couteau...peut-être que le soleil va percer ?

    Bises et une agréable journée Françoise !

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:12

    Bonjour ma douce Praline 

     me voici de retour . Et oui quiter l Alsace pour revenir en région parisienne boff ce n est pas réjouissant ce n est pas le même paysage  ... Si non Ben j ai bien profité de mon petit fils pas assez car il me manque deja beaucoup  mais bon c est ainsi . 

     aujourd hui tu as de la compagnie alors je te souhaite une superbe journée de plus il fait très beau alors profite bien , gros bisous m'a Praline .douce amitié Chimène .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :