• Animaux

    Animaux

    « AnimauxAnimaux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 08:33

    Trop chou ! je me régale avec ta nouvelle série ! chez nous j'ai comme l'impression que l'automne s'installe et le soleil il va falloir le chercher...mais je me force à faire mes  courses ...sinon avec toute cette eau  je vais rouiller....

    Passe néanmoins une bonne journée

    bisous

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 08:52

    Bonjour Praline 

    Y sont trop mignons ces deux là ....brrrrrrrr.....dans la glace .....Re brrrrrrrrr

    je te souhaite une agréable journée , gros bisous 

    en chansons !!!!

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 08:54

    Bonjour ma douce Praline 

     cela fait  longtemps que je ne suis passée sur les blogs 

    je reviens doucement ´ car mon internet est toujours à bas débit et c est la galère pour venir , nous allons avoir la fibre j espère pour la fin de l année .. Et j espère que nous aurons une super connections  car franchement c est épuisant d attendre devant le Pc 

     si non ben j espère que tu vas bien ? 

    Hier soir on a été arrosée !!! Quel temps , un petit brin de soleil ce matin qui pointe sont nez , c est déja mieux car on a vraiment le sentiment de rentrer déjà à l automne !!

     Sur ce je vais te déposer de doux bisous en te souhaitant une belle journée 

    à bientôt douce Amitié Chimène 

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 17:17

    BONJOUR MA TITE PRALINE

    JE REVIENS DOUCEMENT C'EST PAS FACILE

    mais il faut bien si mettre

    bonne soirée ma tite Praline des gros bisous

                         sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :