• Animaux

    Animaux

    « Animauxanimaux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:02

    Bonjour Françoise, trop mimi les petits copains...

    Enfin un petit rayon de soleil ce matin...je te souhaite une agréable journée avec

    Bises

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:04

    Bonjour ma tit pralinette .

    excuse, aujourd'hui c'est C/C.Gros bisous .@+

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:17

    Bonjour ma tite praline

    le soleil est là mais pas chaud chez moi

    tu vas bien ..... moi on dit oui c'est la rentrée

    des écoles ça sent le frais

    b onne journée a toi gros bisous............ sylvia

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:43

    bonsoir ma belle ,merci d'être venue sur mon blog pendant mon absence,j'espère que tu vas bien,bon début de septembre ,avec du soleil ,du moins chez nous ,combien de temps cela va t-il durer ,mystère ,bonne soirée ,bisous

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:57

    Oh ! les beaux petits lapins ... mais gare à la chasse sous peu, les pauvres !!


    Le dimanche s'est passé à la brocante, le temps s'est maintenu .. demain dentiste, c'est moins plaisant mais quand il faut ...


    J'espère que tu as passé un doux week end Françoise .. et que tu arrives à t'occuper ...


    Mes bises du cœur pour un doux mois de septembre, il commence bien avec le soleil !
    Nicole

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:37

    Bonjour Françoise, un petit coucou avant d'aller chez le dentiste...

    Du soleil chez toi ?  ici grisaille ..bref !

    passe une bonne journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :