• Animaux

    Animaux

    « AnimauxAnimaux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:06

    Bonjour Françoise, j'espère que tu as passé un bon week-end et que cette journée

    sera belle pour toi

    Je t'embrasse

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:56

    Bonjour Praline.....je te souhaite une agréable journée , ici toujours l'été ..et c'est tant mieux ..gros bisous 

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:13

    Bonjour Praline

    le soleil nous souris il est sympa

    bonne journée gros bisous ........... sylvia

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:39

                                                               Bonjour ma douce .

    Excuse moi , je ne t'ai pas répondue de suite ,mais ça ne va pas du tout ,j'ai tellement mal a ma hanche ,j'ai rdv le 30 sept. pour mon renouvellement de médoc ,mais je crois que je vais y aller plutôt que ça , j'ai trop mal .Je voulais juste répondre a ton com si gentil ,Pff je sent venir l'hosto,et je n'est pas confiance du milieu hospitalier d'ici ,je n'est pas u de bons échos  .Mais il y a un bon chirurgien celui qui a opérer mon mari ,mais bon !!!pourtant je ne suis pas tellement rassurée .

    Je te souhaite une bonne journée et aussi une très bonne semaine .Gros bisous  @+ Fanette

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:31

    Coucou Françoise,


    Tes photos d'animaux sont bien belles : merci de nous  offrir régulièrement des échantillons diversifiés!


    Le soleil réchauffe encore nos "os", on en profite pour se dépêcher au jardin aussi je suis moins sur les coms en ce moment, j'essaye de maintenir mon blog pour les amies esseulées et mes fidèles aminautes, mais pas toujours évident : je crois qu'en fin de mois je vais me mettre en pause !


    Je te souhaite une belle semaine, j'espère que tu peux profiter de ces belles journées que nous n'avons pas eu en juillet-août !


    Bisous du cœur !
    Nicole


     

    6
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:48

    Coucou du jour...;parfois ça fait du bien de remonter le moral aux autres...

    bisous et bon mardi Françoise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :