• Animaux

    Animaux

    « AnimauxAnimaux »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:05

    Bonjour Françoise, j'ai quelques problème avec OB je n'arrive plus à importer de nouvelles images....!! tant pis j'utiliserai celles que j'ai,  tant que je peux..

    Bises et belle journée à toi

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:16

    Bonjour Praline 

    Toujours en été .....on dirait le sud ....c'est une chanson ..Lino Férèrre ...tu connais ? gros bisous bonne journée 

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:30

    BONJOUR MA PRALINE

    TRES BELLE IMAGE

    JE TE FAIS DES GROS BISOUS

    SYLVIA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :