• Aquarelles

    Aquarelles

    Bonjour à tous,

    Excellent dimanche pour vous malgré un peu d'humidité

    Je n'ai pas encore ouvert mes stores, ce matin je ne suis pas courageuse

    Bonne journée et bises de praline

    « AquarellesAquarelles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:23

    Bonjour Françoise !

    L'automne s'est bien installé pour le moment...j'espère tout de même que cela ne va pas durer et qu'on aura encore quelques belles journées..

    En attendant passe une très bon lundi !

    Bises

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:30

    Bonjour  francoise

    eh oui  les  jours  raccourcisse   beaucoup   je n' aime  pas  cette periode de  l 'année  enfin  faut  bien   faire  avec  ...as tu   passer  un    bon week end
    moi  hier  je suis allée  voir  ma  mere  j 'ai aussi fais  un petit tour  sur  la voie  verte  car  il y avais  animation  mais  c 'etait vite  fais  c 'etait plus  pour  les  enfants  apres  je suis rentrer   vers 15h45 je suis allée  me coucher  vue  le temps gris  et triste  mais  pas  de   pluie avant 19h
     ce  matin   j 'etais  bien prise  j'ai  fais   le   boucher  4 lapins  les  derniers
     après  j'ai fais  un grand  nettoyage des clapiers  et  hop  apres il partirons  je  les  aies donner   comme ca  sur de  ne plus  en faire   me resteras mes 4 poules  d 'ici 15  jours  idem  et plus rien pour  l' hiver
     car pour   bibi  c' est trop dur   après  tout dépendras   si je trouve  un  nouveau  logement par  la  suite  ca  c 'est autre  chose  car  il me faut quelques choses  d 'adaptee  aevc  un fauteuil roulant et  une  douche  italienne
    et  voir  aussi comment seras  la santé  de mon mimi
    cette  apres  midi   je file a  Louviers  un rdv  a 17 h pour  ma  prothèse auditif  ...
    et  voila  mon lundi entre deux  j 'ai fais    un peux de ménage  et cuisine
     car le weeke nd    je ne fais que  le  minimum
    je  te souhaites  une  bonne  apres  midi
    gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :