• Aquarelles

    Aquarelles

    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas courageuse ce samedi, il n'y a pas longtemps
    que suis debout. Ce n'est pas grave, pas ouvert les stores
    donc pas vu le temps.

    Bonne journée à vous et bisous de praline

    « »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:25

    bonjour ma tite Praline


    oui tu es courageuse moi pas trop en ce moment


    il y a trop de choses dans ma tête


    aller bon samedi gros bisous doux


    sylvia


    684539tunss111m5

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 13:20

    Bonjour  françoise 

    il y a des  jours  comme ça ou le courage  manque ..cette  apres midi  je vais  allée voir  ma  mere  apres  on veras  il  ne fais  pas  tres chaud  on a rallumer    le chauffage  je crois que  maintenant   c 'est cuit   il vas  rester  allumer

    je te souhaites  un bon week end   gros bisous

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 13:30
    Bonjour

    Très jolie aquarelle, bravooooo
    Bon week end
    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:25

    bonjour francoise   il  y a des jours  ou  on a envie de rien faire et    avec  ce temps gris  sa ne donne pas du courage passe un bon dimanche  bises

    5
    Samedi 12 Octobre 2013 à 15:00

    Bonjour Praline 

    je te souhaite également un bon week end 

    un peu de soleil en ce début d'après midi   bises 

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:47

    bonjour Francoise

    je passe te souhaité un bon dimanche ,au coin du feu !!!la neige tombe toujours ,elle et bien basse ,et moi je me caille ,même avec le chauffage ,mais dans 4 semaine je serais bien au chaud ?

    a +++gros bisous

    je vois tu a changé la présentation de ton blog,super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :