• Aquarelles

    Aquarelles

    « AquarellesAquarelles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 21:37

    bonsoir ma belle ,désolée de ne pas être venue sur ton blog pour y mettre un com j'avais mon fils et ma bellle-fille pendant ces 2 jours ,ce matin mon mari a conduit le fiston à l'hosto ,oh! rien de grave ,juste 4 dents de sagesse à enlever car elles poussaient de travers ,alors régime purée ,yaourt et compote ,côté météo ,c'est la grisaille ,la neige a disparu par place et hier ,nous avons eu droit à un beau soleil ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:35

    Bonsoir Praline

    Jolie cette aquarelle. Une peu de neige hier qui a vite fondu  

    Bonne soirée  bises 

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:21

    bonjour amie praline.Bisous de Picardie avec un froid glacial,mais avec le soleil et trés belle journée chez toi

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:40

    Un petit coucou Françoise pour te souhaiter une belle fin de semaine , ce sera avec un froid glacial mais un rayon de soleil par chez nous ce qui n'est pas négligeable après les pluies de ces derniers temps.

    Nous resterons bien au chaud ce week end , ce matin sommes allés au marché bien couverts mais il pelait quand même , on endure plus le froid comme d'antan, on vieillit (lol) !!

    Bisous du cœur e prends bien soin de toi par ces froids où on est plus fragilisé !

    Nicole

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:43

    bonsoir ma belle  ,oh! que t'arrive t-il? 3 jours que tu n''as pas mis d'article ,j'espère que tu n'es pas malade ,si c'est le cas soigne-toi bien,encore un vent et glacial en plus ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :