• Au détour des rivières de France

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui dernier jour de grosse chaleur
    ensuite, c'est la météo qui nous renseignera
    sur ce qui nous attend?
    Je vous souhaite une bonne journée à l'ombre
    sous un bel arbre bien touffu

    Bisous de praline

    « Au détour des rivières de FranceAu détour des rivières de France »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:13

    Bonjour Françoise , je te souhaite aussi une bonne journée à l'abri de la grosse chaleur ...quoique le matin il fait bon, alors je profite pour faire quelques courses.

    Bises

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:00

      merci de ton com ma tite praline


    je trouve que tu fais des efforts tu mets des petites images et je trouves cela


    tres joli bonne journée gros bisous ......... a toi mon amie................sylvia


                               5d2f0a5f

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :