• Au détour des rivières de France

    Au détour des rivières de France

    Bonjour à tous,

    Encore une journée qui ne s'annonce pas optimiste
    Quand on écoute les infos et que l'on regarde par la fenêtre
    on ferait mieux de retourner se coucher

    Bonne journée quand même

    Bisous de praline

      

    « Au détour des rivières de FranceAu détour des rivières de France »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:36

    Bonjour Françoise,

    Encore un joli "détour"  j'aime beaucoup !

    Je me demandais à l'instant si je ne devais pas allumer le chauffage...il ne fait guère chaud dans le pays !

    Bises et bonne journée

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:01

    Bonjour ma chère Françoise,c'est vrai qu'il y a des jours où on voudrait bien ne pas se lever mais il faut faire comme si tout allait bien c'est la vie.
    Ce matin nous étions encore dans les tomates et j'ai fait 2 kg de coulis,heureusement quE Georges m'aide bien en les épluchant déjà. ça parait banal mais je gagne au moins une heure et donc de la fatigue en moins pour mon dos.
    Ce temps là ne va pas nous arranger encore et il va falloir allumer demain matin pour la salle de bain et refaire des soupes! En attendant je t'offre cette petite tasse de thé.
    Gros bisous de nous deux. Minouche

                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :