• Au détour des rivières de France

    Au détour des rivières de France

    Bonjour à tous

    Je vous souhaite un bon dimanche
    moins tristounet  qu'hier

    A demain, bises de praline

     

    « Au détour des rivières de FranceAu détour des rivières de France »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:10

    Chez nous aussi il a plu toute la journée d'hier et c'est pour ça que nous avons eu beaucoup de participants. S'il avait fait beau ils seraient sans doute allez se promener.
    Cet après midi nous avons un peu de soleil et même s'il ne falt pas chaud c'est plus agréable! et je te souhaite de le voir aussi chez toi.
    Bonne fin de dimanche ma chère Françoise je n'arrive que maintenant sur le blog et je commence par toi! Gros bisous de nous deux. Minouche

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:51

    r   bonsoir  francoise belles photos de rivieres   ici c est le contraire hier un temps splendide et aujourdhui  on ce gele     j espere que tu va bien   bonne soirée  bisesssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :