• Chambres d'hôtel bizarres

    Chambres d'hôtel bizarres

    Bonjour à tous,

    Je viens vous souhaiter un bon samedi sans pluie
    Hier je suis sortie dans l'après-midi, il pleuvinait

    A demain, bisous de praline

      

     

    « Chambres d'hôtel bizarresChambres d'hôtel bizarres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:20


    bonjour ma Praline chez moi c'est gris de chez gris


    tu vas bien moi c'est tout doux mais je fais avec


    bon week end a toi gros bisous sucrés de sylvia

    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 13:47

    Bonjour.

    Une visite de Sylvia, qui me dit venir de chez toi, me fait venir te voir... Il est vrai que je suis moins sur Ekla que sur Over et que, si je réponds à tout commentaire, je ne vais pas relancer mes connaissances internet car je ne veux pas m'imposer.

    Par chez moi, temps froid la nuit mais beau soleil chaud en journée: le bonheur en somme ! (et pas dans la Somme où, je pense, il doit y avoir de la brume !)

    Au plaisir.

    Gilbert

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:44

    Bonsoir ma Pralinette,gris toute la journée chez nous aussi et cette humidité due au brouillard qui tombe on dirais presque une petite pluie.J'espère que ça va s'arranger en effet pour ta coiffure.
    Moi aussi je voudrais bien que ces fêtes soient déja passées,je n'ai jamais aimé et c'est de pire en pire sans doute parce que je n'ai pas eu d'enfants.Donv civement debut janvier.
    Bonne fin de journée ma chère amie et gros bisous.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :