• Chambres d'hôtel étranges

    Chambres d'hôtel étranges

    Bonjour à vous,

    Nous continuons sur les chambres bizarroïdes des pays lointains
    Il n'y en aura pas beaucoup.

    A demain, bious de praline

    « Chambres d'hôtel étrangesChambres d'hôtel étranges »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:18

    Coucou ma Pralinette me voici arrivée sur ekla pour te laisser mon petit com.Des lieux bizarre pour passer des vacances mais pourquoi pas?Après tou il en faut pmour tous les genres et toutes les bourses!! mais je n'aurais pas l'impression d'être en vacances.
    Bon fin de journée ma chère amie,j'espère que tu profites du soleil sur ton balcon.Gros bisous à nouveau.Minouche

    2
    Pascale C
    Samedi 12 Novembre 2011 à 17:43

    Bonsoir ma petite Françoise,


    Je viens faire mon petit coucou au amis(es)mais  je ne traine, pas, je dors a moitié. Mes nuits sont très courtes en ce moment, je ne sais pas si c'est la cure mais c'est le bazar. Enfin, j'espère que tu vas bien. Très original ces chambres d'hotlel mais pas pour moi, j'iame mon petit confort et ma securité. Après c'est une affaire de gout !! Par ailleurs, tu sais tu ne dois pas t'inquièter pour tes articles, c'est partout la meme chose, et il y a toujours ce phenomène debile qui veut que "si tu ne passe pas chez les autres il ne passent pas chez toi " !! Et après cela on nous parle d'amitié. Cela devient du n'importe quoi. Meme mal fichu je trouve le moyen de venir faire un coucou, c'est ça l'amitié.


    Allez, je vais te souhaiter une agréable soirée et t'envoie de gros bisous. J'espère que tu auras reçu mes mails. Gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale.


    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:00

    Pour maman elle va un tout petit peu mieux avec le Tanganil.Elle a rendez vous lundi chez l'ophtalmo pour voir pour la cataracte.Elle attend le dossier de l'APA pour voir si elle peut avoir une aide pour une aide ménagère car chez elle tout est payant et il faut compter 19€ de l'heure.Quand il sera rempli il faudra l'envoyer au conseil général qui statuera sur son sort.Nous irons passer la journée de mardi avec elle,je lui ai fait des courses ce matin et acheté des pommes chez mon petit maraicher local.Je ferais le repas lundi nous n'aurons plus qu'à réchauffer!
    Merci de t'en préoccuper tu es une vraie amie.Gros gros bisous.Minouche

    4
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:13

      je passe te souhaiter un bonsoir  j'etais absente toute la journée pour mes yeux


    gros bisous a demain sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :