• Chambrs d'hôtel bizarres

    Chambrs d'hôtel bizarres

    Bonjour à tous,

    je viens vous souhaiter un bon dimanche

    A demain, bisous de praline

    « Chambres d'hôtel bizarresChambres d'hôtel bizarres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    M.BELLANE
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:51

    jamais je n'irais dans un truc comme ca****

    très bon dimanche

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:34


    BON DIMANCHE  PRALINE  GROS BISOUS                           

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:58

    Bonjour ma Pralinette,je ne pourrais pas j'aurais peur de pas ouvrir pour sortit et puis on dirait les bases à colis dans les gares,j'ai vu ça à la gare de l'Est avant d'être mariée!!
    Bon dimanche ensoleillé ma chère amie et gros bisous.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :