• Châteaux fort

    Bonjour à tous,

    Je vous souhaite un bon jeudi. Demain je fais changer mes carreaux et mes stores, quel fourbi!!! rien que s'y penser cela me stresse. Heureusement qu'il n'y a que deux fenêtres, après ce sera terminé

    Châteaux fort

    . tout sera fait.

    A demain, bisous de praline

    « Châteaux fortChâteaux fort »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:24

    bonjour ma belle,faut pas stresser comme ça , triste temps aujourd'hui ,c'est tout gris ,bon jeudi ,bisous

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:27

    bonjour francoise  apres  tu auras tout neuf   bonne soirée  bisesssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :