• Châteaux fort

     

    Bonjour à tous,

    J'espère que vos deux jours de repos se sont bien passés et que la forme est là ce matin pour reprendre vos activités.

    Bonne journée et bisous de praline

    Châteaux fort

     

    « Châteaux fortChâteaux fort »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:05

    Bonjour Françoise, j'espère que tu seras aussi ravie que moi de ta nouvelle fenêtre.. En tout cas passe un bon début de semaine

    bisous

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:01

    Bonjour ma tite Praline


    excuse moi j'ai eu des soucis de sante et un deuil une cousine de 44 ans


    tu sais je ne suis pas encore remise et j'ai de la famille qui part aujourd'hui


    bonne journée a toi  gros bisous .................... sylvia


    47c48c91f6f648feaead20858c7ef7760jvo3faz

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:06

    Bonjour ma douce Praline 

     me voilà de retour , j espère que je ne t ai pas trop manqué .. Je plaisante. Lol aujour d'hui il fait super bon dehors j espère que tu en a profiter pour sortir un peu ... Un peu de vent oui ça décoiffe mais ce n est pas grave .. J espère que ta santé est bonne et que ton moral va mieux , je sais parfois aussi chez moi il est en baisse et pourtant je ne suis pas seule mais bon a chacun suffit sa peine comme on dit tout n est pas toujours rose ce serait trop beau ... Je te souhaite une bonne fin de journée a bientôt ma douce Praline prend soins de toi doux bisous 

    Chimène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :