• Châteaux Girondins

    Châteaux Girondins

    « CHâteaux Girondins »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:03

    bonjour amie praline.Bisous de Picardie et trés bon week end chez toi.

    Ici,beau soleil,mais il paraît que ça va se gater

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 13:11

    tres belle ta citation avec l'image


    bonne journée on aura pas trop chaud aujourd'hui


    le soleil est un peu caché


    gros bisous ma Praline


    sylvia..........................


    763463sylvia

    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 21:36

    Bonsoir ma douce Praline 

     j espère que tu vas bien avec cette chaleur qui s est installée depuis hier !! 

     Le soleil c est bien agréable mais la chaleur arrive un peu trop vite .. Enfin j espère que tu en profite et que tu sort un peu en promenade .. 

     Je te dépose des bisous d amitié en te souhaitant une bonne nuit et un bon week end 

     bisous Chimène 

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:19

    bonsoir ma belle ,si tu nous mets tous les chateaux de la Dordogne ,tu as encore beaucoup de travail ,grosse chaleur cet après-midi ,32° ,pffffffffff! c'est trop pour moi ,mais bon ,je ne vais pas me plaindre ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :