• Châteaux Girondins

    Châteaux Girondins

    « Châteaux Girondins »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 01:32

    Bonjour  Francoise

    le sommeil ne venant  pas  je passe faire  un petit coucou  très  peux     sur  mon blog je  ne voudrais  pas  l abandonner  mais  les douleurs  m empêche  d’être  plus  présente ....très  jolie  photo de  la Dordogne ........les  orages  grondent   c'est fou cette  météo  ici pas de dégats   ..........as tu passé  un bon week end  moi au lit  trop de souffrances  pour  pouvoir faire  quoi que ce soit  alors j 'ai regarder  la  télévisons  qui n 'as  pas  grand  choses a nous montrer ...

    je te souhaites  un bon mardi

    gros  bisous

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 07:27

    Petit coucou avant d'aller chez le coiffeur...gros bisous et bon mardi Françoise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :