• Châteaux Girondins

    Châteaux Girondins

    « Châteaux GirondinsChâteaux Girondins »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:05

    Bonjour Praline 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine  bises 

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:40

    Bonjour ma tite Praline


    chez ma soeur dans l'aube il font le


    pallissage ils ont chaud


    bonne journée gros bibi  doux .......... sylvia


    NLmKAtxTbRWgiV9jW6wPSR9Ko980x735

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:22

    Coucou ma douce ,je viens juste te souhaiter un bon weekend ,je n'est plus beaucoup de tes nouvelles ,j'espère que tu va bien .Moi ce n'est pas la joie .

    Gros bisous @+

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:56

    Bonjour ma tite Praline


    je te souhaite un bon week-end


    avec beaucoup de bonheur et de joie pour toi


    gros bisous doux ma douce


    sylvia


    modarticle85730279

    5
    Samedi 14 Juin 2014 à 09:04

    Bonjour ma petite Sylvia

    Tu es bien matinale ce matin c'est la pluie annoncée pour cet après-midi qui t'a fait lever de bonne heure. Espérons que nous pourrons passer à travers des gouttes.

    Bonne journée à toi et bisous de pralinesouris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :