• Châteaux Girondins

    Châteaux Girondins

    « Châteaux GirondinsChâteaux Girondins »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:45

    c'est pas du n'importe quoi


    tu fais pas dans la denlelle


    bonne journée ma douce Praline


    je te fais plein de bisous


    sylvia


    3wf9un19

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:27

    Bonjour ma Douce Praline

    c est entre deux biberons que je passe te faire un coucou , oui j ai un bébé a garder pour dépanner une maman ,qui aura sa nourrice en septembre , c est un peu fatiguant mais comme j adore les bébés je suis ravis , de pouponner , 

     j espère que tu vas bien ? Le temps est médiocre mais il ne pleut pas c est dejas ça , j espère que tu en profite pour sortir un peu . 

     Je te dépose des gros bisous en te souhaitant un bon après-midi 

    amitiés Chimène 

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 21:38

    bonsoir ma belle ,rien que du bon vin ,beau soleil sur la lorraine et les températures vont remonter ces prochains jours ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :