• Châteaux Girondins

    Châteaux Girondins

    « Châteaux GirondinsChâteaux Girondins »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:44

    Bonjour ma tite Praline


    alors comment ça va pour ton pc ...bien j'espère


    bonne journée de musique et de danse


    gros bisous doux ....... sylvia


    voulez vous danser mme


    090926015033176054524232

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:07

    Merci du compliment pour les fleurs Françoise, eh oui, c'est chez nous mais certaines sont vivaces il n'y a que les parterres à entretenir mais pas de potager par contre nous avons beaucoup d'aromatiques auxquelles je tiens car je les utilise beaucoup en cuisine et en tisanes !!

    La pelouse par contre nous prend encore beaucoup de temps mais nous avons une tondeuse auto tractée et qui pulvérise le gazon ce qui nous permet de ne plus avoir à mettre en sac et çà c'est bien mais l'herbe repousse beaucoup plus vite et il nous faut tondre plus souvent !!

    Voilà, voilà mon amie la petite leçon de jardinage de chez nous (lol) !!

    Bisous et douce semaine à toi, j'espère que tu auras les soleil comme chez nous !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :