• Châteaux Girondins

    Châteaux Girondins

    « Châteaux GirondinsChâteaux Girondins »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:08

    ça y est nos jardins sont arrosés et le soleil est revenu un peu moins chaud...c'est agréable, j'espère que chez toi tout va bien ...

    bises et bon mercredi !

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:11

    bonjour ma petite camélia

    tu dois etre heureuse de cette petite fille

    passe une bonne journée

    gros poutous

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:00

    Bonjour ma tite Praline


    tu es dans les vignes tu vas faire la vendange


    bonne journée gros bisous ............. sylvia


    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:51

    Bonjour ma tit pralinette.

    Oui tu a du passer chez moi ,mais voilà avec tous les soucis de santé que j'ai u tous ces derniers temps !!!.

    Et toujours d'autres ,tantôt je vois mon Dr je me demande ce qu'il va encore me sortir !!

    Enfin je suis heureuse de retrouver toutes les copinettes ça me redonne du bôme au cœur .

    Je vois que tu a déposer sur ce blog ,cela ne fait rien,mais ce serais bien de venir plutôt sur :

    http://fanette1051.eklablog.com/

    Je vais te souhaiter une très bonne journée ,de gros bisous .@+

    Ils sont tellement beaux ces petits chatons .

    Je n'en est plus les derniers que j'avais on était empoisonnés .J'en est u gros sur le cœur .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :