• chats

    liens

    « Le chien et la petite filleEklablog »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:45

    Kikou prlinette ,comment va tu ,j'espère bien.Je passe te faire une petite visite et te souhaiter un bon après midi .Pas trop de punch' en ce moment .Gros bisous et @+

    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 02:27

    Bonjour Praline  ,  c est tres mignon de voir ça ! merci pour ton gentil commentaire ,aujourd hui , j ai fini mes plantations et le beau temps est toujours là, c est tres agréable.j espere que ça va durer . mon objet n a pas été trouvé mais ça ne devrait pas tarder . je te souhaite une belle et agréable journée gros bisous @bientot Michel                       

    3
    Samedi 16 Avril 2011 à 06:36

    Bonjour  Praline ,j ai passé une semaine assez chargée,avec le jardin, et il a fallu que je mette une protection a mon colombier car un petit minou avait trouvé un passage pour y rentrer et il a mangé des petits dans leur nid ! chez nous c est toujours le beau temps et l on nous annonce que ça va continuer .pour mon objet j ai remis un indice !! je te souhaite une belle journée ainsi qu un excéllent week end,gros bisous @bientot ton ami Michel                

    4
    Samedi 16 Avril 2011 à 23:51

    Bonsoir ma belle ,je passe te souhaiter une douce soirée ainsi qu un ecéllent wee kend gros bisous Michel

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:12

    Encore une belle photo les minous ..Les miens vont très bien ,merci .Oui on est remplies de douleurs ,mais bon!!!!

    6
    Mardi 19 Avril 2011 à 05:00

    Bonjour    Praline , c est mignon tout plein !merci pour ton gentil commentaire  ! mon objet sert  bien a  travailler une matiére , qui est le coton mais voila quel est le veritable nom de cette jolie machine qui est manuelle !chez nous le temps est magnifique et j en profite pour faire tous mes travaux de nettoyage de printemps ! mais c est la cata pour le jardin car il ne pleut toujours pas ! heureusement que j ai un puit ! je te souhaite une tres agréable journée ,gros bisous@bientot ton ami Michel         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :