• Christophe Mae

    liens

    « Thomas DutroncDeux beaux oiseaux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 21:07
    oucou francoise  me revoila   je suis juste sur elka  decu de mes amies de over  pour l instant  on veras lundi  pour y remttre un article ...tres beau pt mec  je l aime bien  peux etre pas toute ces chanson  mais certaine  ....comment te sent  tu sa vas mieux tu reprend un peux ton blog .....passe une bonne soiree gros bisous

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 18:02
    bonsoir francoise .....tu sais parfois la vie vous joue des tours  et il faut en prendre et en laisser mais pas toujours facile ....enfin j essais  de vivre avec tout mlmes pts tracas  de la vie quotidienne .mais defois  j aimerai etre seule  aussi  ne pas avoir toujours a me donner des ordres  vas me chgercher ci ou ca  alors on fini par s en...... car as du mal a comprendre  que c est dur pour moi la marche avec mon handicape  il est un peux egoite je dirais .. je sais que pour toi la vie n est pas toujours simple  que veux tu y faire malheureusement on doit survivre de nos malheurs  je sais ce que tu peux endurer aussi   !!.....cette  apres midi   je suis allee voir ma mere  la je te dis pas pas moyen de ce garer  un fauteuil qui roule mal  et garer  tres loin   quel vie  ....... si tu veux du poids ja i de quoi donner  moi faudrais que je maigrisse  mais pas facile .......passe une bonne soiree  gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :