• Corail

    liens
    « Un angeBonne journée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 23:08
    bonsoir ma belle ,j'espère que ta journée a été ensoleillée et que ta santé s'améliore ,bonne nuit et gros bisous
    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:08
    Bonjour  francoise....me revoila apres trois jours  d un week end bien charger  avec de la visite  qui n 'etais pas prevu au programe ainsi qu une invitation auquel je ne m attendais pas  surtout prevenue le samedi pour  le lendemain....bref un bon week end    ......le temps aujourd hui  dans la region  un peux de soleil cacher par des gros nuages .......je te souhaite une bonne journee gros bisous

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 18:43
    bonsoir  francoise tu ne viens plus sur ton blog ????? .....moi je coure toujours apres le temps  .....les journees defilent a vitesse grand v  ............bon j espere pour toi que tu vas beaucoup mieux en attendant ta visite je te fais de gros bisous  a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :