• Création sur papier

    Création sur papier

    Bonjour à tous,

    Dernière nuit de l'heure d'été, demain samedi après minuit nous revenons à l'heure d'hiver
    Certains sont contents (comme moi) d'autres non.
    Je vous souhaite un bon vendredi, à demain

    Bisous de praline

    « Création sur papierCréation sur papier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:08

    bonjour francoise ....tres drole  ce petit personnage .....petit copier coller ce matin pas beaucoup de temps a l' ordi  en ce  moment ce matin je file au courses  helas toute seule  et  sans le fauteuil  d ailleurs pas eu de nouvelle  du fournisseur  qui devait passé mardi .....dur dur .et cette apres midi  voir ma mere   ..j ai passé mon apres midi  hier  chez mon amie qui as perdu son mari  il y as un mois  ca  lui  as fait beaucoup plaisir....  et du bien dans sa tete ........ce  matin on as beaucoup de brouillard  vas peux etre faire beau ....passe une  bonne journee....... gros bisous

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:35

    Bonjour Praline

    Oui on change d'heure .....dans ce sens çà ne me dérange pas , la nuit viendra moins vite .Un grand W.K se prépare ...je te souhaite une excellente journée gros bisous

    bojour

    3
    Pascale C
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:25

    Bonjour ma petite Françoise,


    Eh bien, encore une bien jolie image, un createur qui ne manque pas d'imagination. toutes ces creations sont superbes. Au moins il ne s'ennuie pas la journée a faire tout cela. il y a des heures de travail. Pour etre manuelle moi meme, j'en connais un rayon.


    Le soucis lorsque je me remet a faire des travaux manuels, ma maison devient un champs de bataille car cela prend de la place, et nous n'en avons pas trop. Mais c'est si agréable. Pour le moment c'est l'ordi qui me prend du temps avec mes creations, mais ce n'est que du bonheur et un bon moyen d'evasion.
    Sur ce je vais te souhaiter une agréable journée et un excellent week end. Prend bien soi de toi. Gros bisous, amitiés, Pascale.


    4
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:40

      b onjour ma PRALINE


    tu va bien je pense le temps n'est pas joli le soleil boude


    et je voudrais bien qu'il vienne pour rechauffer mes vielles douleurs


    je te souhaite une bonne journee tu as mis une belle crea  merci


    gros bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :