• Création sur papier

    Création sur papier

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous passerez un bon lundi en forme pour commencer la semaine.

    A demain, bisous de praline

    « Création sur papierCréation faite sur papier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:18

    bonjour ma PRALINE le temps ne nous lache pas ça ne donne pas le moral


    je ne suis pas au paradis avec ce temps là bonne journee a toi gros bisous  sylvia


     


    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:47

    bonjour  francoise .......petit coucou du lundi   pas terrible  le temps  mais faut faire avec  il y a pire ...ce matin   j ai trainer au lit et je ne suis pas en avance    alors vas falloir spider  un peux ........tres jolie ce pont de papier c est drolement  bien fait .....passe uen bonne journee bisous

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:49

    Superbe encore ton image en papier ma chère Françoise,c'est vraiment un travail d'artistes!!!
    Françoise m'a laissé un petit mot hier soir pour me dire qu'elle était rentrée,j'aime mieux ça te voila rassurée et elle va passer te voir ce soir c'est bien,vous avez beaucoup de choses à vous dire depuis tropis semaines!
    Je vois en effet que tu es très occupée.Moui je suis allée chez la Dr pour renouyveller mon ordonnance de drogues et de séances kiné,il vient chez moi le mercredi et le vendredi.
    En effet de plus en plus de nos amies arrivent sur ekla,nous allons toutes nous retrouver là.Sur mon blog over ça ne doit pas marcher encore aujourd'hui car il n'y a aucun com,déja hier matin ça ne passait pas et c'était mieux le soir!!
    Pour maman j'attends des renseignements par mail et en principe un appel tel tout à l'heure.
    Bonne fin de soirée à toi et à Caro et gros bisous à vous deux.Minouche

    4
    Pascale C
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:57

    Bonsoir ma petite Françoise,


    Eh bien, c'est avec un temps  très maussade mais pas froid que je viens te faire mon petit coucou. J'espère que tu auras passé un agrable week end. Pour nous ce fut genial, car pas de cure le dimanche !!! que du bonheur. Depuis ce matin avons recommencé, mais le matin cette fois, cela nous laisse les après midi, pour nous reposer ou flaner . (très peu car trop fatiguée). Enfin, je vois que tu met de jolie images. Ton stock doit etre plein !!! Je ne t'oublie pas, des que j'ai j'envoies !!


    Enfin, je vais te souhaiter une douce fin de journée et une excellente semaine. Prend bien soin de toi. A bientot, Gros gros bisous. Pascale.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :