• Créations sur papier

    Créations sur papier

    Bonjour à tous,

    Auourd'hui dimanche, grisaille chez nous. Je n'ai pas l'intention de bouger, c'est un jour comme un autre.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses et à demain

    Bisous de praline

    « Création sur papierCréation sur papier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:37

    bon dimanche ma petite PRALINE


    la pluie chez moi gros bisous sylvia


     


    2
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:23

    Bonjour ma chère Françoise tu as raison ça n'est pas facile de vivre plusieurs générations  sous le même toit et maman ne veux pas pour l'instant vivre avec nous et si nous pouvons lui faire faire le portage des repas ce sera bien pour elle et elle n'aura plus à se servir de sa voiture et ma belle soeur n'aura pas à faire les courses et ne voudrais pas faire les repas de toutes façons!!!
    La vie n'est pas facile tu le sais mieux que moi. Je t'embrasse bien fort ma chère amie et je te dis à demain.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :