• Des minous noirs

    liens

    « Des minousUn beau minou gris »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:07

    ils sont tous mignons ses petits!! bonjour ma belle je t apporet de qoi passer une blle journée gros bisous Michel


    Blog de foire-fouille :images pour blog, MERCREDI

    2
    fany10100 Profil de fany10100
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:58

    waho , qu'il sont beaux tes minous ,ma camélia , c'est moi fanette ,moi aussi je suis sur ekla mais pas le même style qu'OB.Et si tu va sur l'autre que j'ai aussi sur ekla ,ce ne sont que mes chats et d'autres.Bisous et merci du gentil com que tu ma envoyé ça me remonte un peu le moral.Ob,ça me prends aussi un peu la tête et puis j'en est un peu ras le bol.Je te fait de gros bisous ma douce et encore merci .Tu vois beaucoup parte de dessus OB, c'est beaucoup trop long.

    Le chalet et pratiquement terminé,plus grand chose a finirque des petites bricoles de rien.

    J'ai était moi aussi opérée de la vésicule ,mais aucuns problèmes par la suite.

    J'espère que tu va aller mieux quand même ,dit moi qu'est-ce que tu ressent? c'est peut-être normal!!!! ou alors tu va sans doute être oblgée de revoir ton docteur ou ton chirurgien!!Bon courage et bonne soirée , je ne vais pas tarder pour aller me coucher ,je suis cassée et un mal de dos terrible.

    Bise @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :