• DEUX BEAUX OISEAUX

    liens

    « Quelle belle langue!!!!!Une belle demoiselle »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:01
    bonsoir francoise  si je me trompe pas ce sont de beaux pts mandarins ....c est  tres mignon  j en ai deja eu  il y as tres longtemps ......les blogs sont un peux au ralenti  en ce moment pas grand monde il fait beau les gens profite.......je te souhaite  une bonne soiree  gros bisous
    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 09:57
    bonjour francoise ....tu as raison  j avais ouvert ce blog pour te faire  voir le fonctionnement et tu vois je l ai garder et pt a pt je l arrange  mes coms sont rare car j ai pas informer grand monde  m'ayant apercu que certain te reponde meme pas alors je vais j eviens  comme bon me semble  et selon mon temps ... je me suis lever de bonne heure pour aller faire mon pt tour au marcher  mais pas moyen de  me  garer alors demi tour    et pas une place d handicape pris par les camelots  la  periode des beaux jours est la et le centre ville est fermer au voiture  jour du marcher le mercredi ....mais pour les handicaper  bah on n as pas acces  on doit pas avoir le droit de ce promener   c est comme ca  parfois ca me degoute il ne pense a rien ......bon je te souhaite une tres bonne journee  gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :