• Deux petits chatons

    liens

    « Nez reveillons pas le chat qui dortUn chat joyeux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 11:05

    Bonjour,bonjour

    Pas souvent de passage,mais je passe quand même de temps en temps.Je n'aime pas trop ekla car il n'y a rien qui prévient d'un commentaire ni où il est placé......Il sont mignon tous ces chatons,on a envie de les câlinés,leurs faire plein de bisous.J'espère que tu vas bien.Le temps s'est mis a la douceur et ca fait du bien.Je te souhaite une très bonne journée Gros bisous a toi Aimée

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 22:07

    Bonsoir    Praline ;j quand je suis rentré , j ai eu l agréable surprise de voir qu' internet refonctionnait!! j en profite pour venir te souhaiter une belle soirée ainsi qu un excellent week end , Bisous@bientot Michel


                                            

    3
    Mardi 8 Février 2011 à 12:56

    Bonjour  Praline , chez nous ce matin c est le grand soleil j espere que ça va durer  j ai attrapé une gastro suite a un coup de froid !! .Je te souhaite une douce et agréable journée Bisous Michel


                           

    4
    Jeudi 10 Février 2011 à 06:05

    Bonjour   Praline ;je me suis bien sorti de cette grippe intestinale je me sent beaucoup mieux!!. merci pour ton gentil com mais mon objet na toujours pas été trouvé j ai remis un indice suplémentaire!! .Tu as encore le temps de le trouver!!.je te souhaite une belle et tres agréable journée gros bisous Michel                                             

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 06:57

    Bonjour  Praline ;merci pour tes gentils coms,hier je suis rentré tres tard, et je n ai pas eu le temps de terminer mes visites !! .Devant repartir de bonne heure ce matin je passe te souhaiter une tres agréable journée.gros bisous @bientot Michel                               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :