• Féeries d'Orchidées

    Féeries d'Orchidées

    Bonjour à tous

    Je vous souhaite un très bon dimanche

    Bises de praline

     

    « Féeries d'orchidéesFéeries d' Orchidées »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 08:20

      bon dimanche a toi ma tite Praline


      j'ai ma fille jusqu'a demain


    gros bisous doux ....... sylvia

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:12

    hello!!

    comment vas tu praline.

    exuse je suis pas passée beaucoup ,mais moral un peu en baisse.

    passe une bonn ejournée.

    belle image !!!

    gros bisous.Bon Dimanche

     

     

    3
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:34

    Coucou ma petite Praline, je viens de me connecter ! J'ai mis un article !!!!! Je ne te dis pas le mal que j'ai eu pour trouver quelle ligne sélectionner pour mettre l'image !!!! A part cela mon blog n'a pas changé !!! Pas d'indication sur un changement sur le blog ! J'y vais si peu souvent qu'ils n'ont pas du me voir !!!!!

    Je viendrai te faire un petit coucou  vers 16h et je repartirai de bonne heure car nous allons à l'hopîtal de Thiais à 17h30 voir Rako ! Bonne soirée, gros bisous à demain 

    Caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :