• Fleurs

    Fleurs

    Bonjour à vous,

    Je viens vous souhaiter un bon mardi
    Toujours sous la pluie, hélàs
    Il faut quand même espérer

    Bonne journée, bises de praline

     

    « FleursFleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 15:01

     un petit coucou en passant ma PRALINE


    TU VAS BISN JE PENSE BISOUS DOUX            SYLVIA


    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:13

    bonjour,

    merci de ton message,tu sais chez moi c'est pas facile non plus,mais que faire*

    j'ai  aussi un gros soucis de santé et j'attend !

    bisous

    3
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:51

      le petit bonjour du matin et bon courage a toi ma PRALINE


    GROS BISOUS  MA DOUCE AMIE


    4
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:58

    oui je suis d'accord avec toi,quand on est fragile, et que cela dur  depuis  longtemps on a + du mal a  accepter certaine épreuve*

    courage  à toi

    bisous

    5
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:02

    Bonjour Praline . le voici enfin le soleil ! j 'espère qu'il va remonter le moral de ceux qui ne l on pas ! je vois que tu va mieux j 'ai des nouvelles quand je passe chez Sylvia ça fait du bien de savoir que tu vas bien ! je te souhaite une bonne journée profite du soleil tu en as besoin avec ce que tu as eu . Gros bisous Amitiés Chimène.

    6
    Jeudi 24 Mai 2012 à 07:49

       bonjour PRALINE


    Je pense que ta santé va mieux tu as du soleil chez toi moi pas encore il fait gris ce matin


    mais j'espère dans la journée prend soin de toi et tout va bien allé tu vas voir courage


    je te souhaite une bonne journee doux bisous mon amie


    Image1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :