• Fleurs

    Fleurs

    Bonjour à tous,

    Encore une belle journée qui s'annnonce
    Je vous souhaite de bien en profiter

    A bientôt, bises de praline

    « FleursFleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:23

    tres jolie fleurs  bonjour ma douce PRALINE


     bonne journee bisous    sylvia

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:06

    Pourtant je suis passée chez toi sur over ce matin,j'espère que c'est passé!
    Je te disais justement que j'étais contente que tu ai Julia cet après midi pour te changer les idées.Peut être que ça n'est pas passé.
    Tu as passé un bon moment donc avec elle comme je le pensais,vous vous entendez bien toutes les deux,et papoter n'empêche pas de travailler. 
    Bonne fin d'après midi ma chère amie et début de soirée.
    Bisous de nous deux.Minouche

                    

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :