• fleurs

    fleurs

    Bonjour à vous

    Je vous souhaite un bon samedi

    Bises de praline

    « FleursFleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:38

    Bonjour ma Parlinette,mon com est parti je recommence.Je te souhaite un bonne fin de samedi sous le soleil encore aujourd'hui. 
    On nous annonce des orages pour la fin de journée ou cette nuit mais j'aimerais mieus en bonne égoiste que ça ne tombe pas chez nous!!!
    Bonne soirée ma chère amie et gros bisous>.Minouche

     

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:25

    bisous à toi,je vais bien je te remercie,fatiguée mais bon c'est comme ca*

    prend bien soin de toi et pas d'imprudence,mais je comprend que tu a besoin de sortir,et c'est beau de pouvoir conduire,moi je ne peu plus conduire depuis 1999,raison santé et tu ne peu savoir comme cela me manque!!!!

    bisou

    !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :