• Fleurs

    Fleurs

    Bonjour à tous

    Je vous souhaite un bon lundi
    qui sera encore plus frais que la semaine passée
    N'oubliez votre petite laine

    Bises de praline

    « fleursFleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:09

    Bonjour Praline ..

    Que c'est magnifique tous ces Iris ....fleur somptueuse

    Passe une bonne fin de journée bisous

    bojour

    2
    chimene21 Profil de chimene21
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:33

    Coucou ma douce Praline , j 'espère que tu vas bien avec ce temps manque de soleil ; manque d'énergie , enfin pour moi c 'est comme ça , ne t'inquiète pas je n 'ai plus mon blog sur Ekla , j 'ai vu les message que tu as laissé sur over et je te remercie beaucoup ; je te souhaite de bien aller , en attendant que le soleil se montre et nous réchauffe les os lol bisous ma douce Praline prend bien soin de toi a bientôt . Douce Amitié Chimène

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:52

               bonjour et bon mardi PRALINE


    quel temps a tu chez toi moi la pluie je voudrais me sauver au chaud mais je ne peut pas j'ai des obligations bonne journee quand meme doux bisous     sylvia


    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:14

    oui le gilet et bientot les chaussettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :