• Fonds marin

    Fonds marin

    « fonds marinFonds marin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 07:59

    Coucou ! pour l'instant le soleil se fraye un passage à travers les nuages

    je crois que je vais pouvoir passer la tondeuse ce matin....

    Je te souhaite une bonne et belle journée Françoise !

    bisous

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:17

    bonjour francoise breeee  ce poisson ou crustacé  il est pas beau je préfére la tortue bonne apres midi  bisessssssssss

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:13

    Bonjour Praline 

    Pas très beau ce poisson ... la pluie de ce matin a cessé  bon après midi  bises 

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 16:33

    Bonjour ma tite praline


    je viens de rentrer de chez mon doc


    bonne fin de journée  gros bisous


    sylvia

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 20:44

    Bonsoir ma douce ,merci de ta visite qui me fait très plaisir ,je retrouve toutes mes copinautes ,je suis tellement contente .

    Tu va voir que je continue de rêver avec "Georges" hihihi

     Une journée plus que pluvieuse ,triste temps , pour une fois que nous avions décidés de rendre visite a des amis ,par chez eux il pleuvait des cordes .

    La météo n'annonce pas du beau temps, enfin on ne peu pas faire autrement que d'accepter ce temps pourri.

    Je te souhaite une très belle soirée .@+.

    Je te dépose un coin de douceur et de tendresse  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :