• Fonds marin

    Fonds marin

    « Fonds marinFonds marin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 10:13

    Bonjour ma douce .

    Merci de ton magnifique commentaire qui ma fait plaisir .

    Ce matin le soleil est là ,j'espère que ce sera toute la journée car je désespérée de le voir arriver un jour ...

    Je te souhaite une très bonne journée ,ce matin nous partons chez une dame qui m’avait vendue des arbuste sur une brocante , elle demeure au village voisin du notre .J'espère pouvoir en avoir encore ,c'est tellement joli,nous sommes en train de redécorer notre grande cour.smile

     Gros bisous et @+ ma douce .

    Fanette.

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 16:54

    Bonjour Praline 

    jolis tous ces fonds marin ....image superbe ..

    bonne fin de journée gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :