• Fonds marin

    Fonds marin

    « Fonds marinFonds marin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:12

    Le soleil est revenu, pas pour longtemps sans doute...mais j'ai pu enlever les mauvaises herbes sans trop de courbatures...Il fait bien frais les matins, mais c'est mieux qu'un seau de grêlons !

    bisous et belle journée à toi !

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:54

    Bonjour ma tite praline


    je pense que tu vas bien


    moi c'est mon pc qui me fait des problèmes


    et en plus hostingpics ne marche plus ça m'enerve


    gros bisous mon amie et soleil .


    sylvia

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:26

    Bonsoir ma chère Françoise, nous avons passé la journée avec maman aujourd'hui. J'avais fait des courses pour elle et comme elle est seule en ce moment, mon frère ainé et mes neveux sont en vacances nous voulions lui changer les idées.
    C'était une superbe journée même si la chaleur était toute relative mais j'aime autant du moment qu'il ne pleut pas!
    Je te souhaite une bonne fin de soirée ma chère amie et te fais de gros bisous.
    Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :