• Guerche-Bretagne (56)

     

    Bonjour à tous,

    Le grand froid est annoncé, il va falloir se vêtir confortablement et faire attention de ne pas attraper la grippe.

    Je vous souhaite un bon mercredi

    Bisous de praline

     

     

    « La Gacilly (56)Guerlesquin (56) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:17

    Bonjour Françoise,  en effet la journée s'annonce fraîche mais ensoleillée ce qui ne gâche rien ...Passe une journée agréable !

    Bizzzz

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:10

    bonjour amie praline.Froid ce matin ,mais avec un "petit" rayon de soleil.Bisous de nous deux et agréable journée

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:48

    bonjour  francoise   je sais   c est pas agreable  les fetes quant on est seul  sa donne le cafard quant j ai perdu  mon mari  je ne pouvais pas suporter que l on  me souhaite  bonne fétes ou bonne année    avec le temps sa passe  ce matin  il a  gelé  moins  7 au moins  mais le soleil  arrive pour rechaufer passe une bonne journée  bises  tu as vu j ai un blog ekla je vais arreter over

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :