• Hede (56)

    « Gerlesquin (56)Huelgoat (56) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:08

    Cela fait un petit moment que je ne suis passée mais je pense  à toi Françoise et j'espère que tu passes un bel automne, les températures sont encore assez bonnes et l'on profite des derniers travaux du jardin et de quelques balades !!

    A la campagne il y a toujours à faire mais les soirées commencent à être longues !!

    J'aime beaucoup tous ces paysages que tu mets sur tes pages, ils sont très beaux !

    Je te souhaite une belle semaine de 11 novembre, je mettrai mon blog en pause quelques temps, j'ai besoin de décompresser et de profiter un peu des miens !!

    Gros bisous du cœur et à bientôt Françoise !

    Nicoel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :