• L'Aveyron - Lac Pareloup

    L'Aveyron  -  Lac Pareloup



    Bonjour à tous

    Ce matin encore la pluie,
    un jour sur deux, c'est mieux que tous les jours!!!

    Bonne journée à vous et bises de praline

    « L'A1veyron - Gorges du TarnL'Aveyron - Laguiole »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:32

     l'eau est bleue bonjour et bon mardi ma Praline


    je n'ose te dire le temps que nous avons


    doux bisous       sylvia


    cb3104f5

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:29

      bonjour ma Praline


    je ne sais pas si je vais mettre mon maillot de bain c'est tristounet chez moi ce matin


    belle journee gros bisous .sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :