• La Bretagne anglaise

    La Bretagne anglaise

    Bonjour à vous,

    Je n'ai pas encore ouvert mes volets
    mais je suppose qu'il fait beau
    Je vous souhaite une bonne journée à tous
    A demain

    Bises de praline

    « La Bretagne anglaiseLa Bretagne anglaise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:19

    je suis toujours là ma PRALINE il fait froid - 2 ce matin mais le soleil est là


    gros bisous a toi prends soin de toi ma douce Praline ....... sylvia


    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:58

    Bonjour Praline , je viens te rendre une petite visite avec le soleil , mais^pas trop la chaleur , il ya du vent et il n 'est pas chaud ; j 'espère que tu vas bien ? de ce temps peus être va tu en profiter pour aller te promener . A bientôt ma douce Praline .


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :