• La Bretagne anglaise

    La Bretagne anglaise


    Bonjour a vous,

    Excellent vendredi pour tous
    A demain

    Bises de praline

    « La Bretagne anglaiseLa Bretagne anglaise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 08:44

      tres joli ce que tu nous montres Praline


    bonne journée ensoleillée gros bisous ............ sylvia

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:02

    Bonsoir Françoise,nous avons passé une bonne journée hier avec la petie Enola d'abord et avec maman ensuite.Tout va bien pour les yeux de maman a près la cataracte,elle voit vraiment beaucoup mieux et surtout les couleurs.elle va pouvoir se remettre à lire et à faire les mots croisés.
    J'espère que tu souffres un peu moins de tes cervicales grâce à la kiné et que quelqu'un a pu t'expliquer pour l'IRM moi je ne sais pas.
    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous.Minouche

                       

     

    3
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:24

    Tu as raison,nous pouvons passer chez toi sans que tu répondes c'est même un ordre!!! car la position est très mauvaise pour les cervicales et le dos,j'en sais quelque chose!
    Bonne fin de soirée et gros bisous.Minouche                                                                                       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :