• La Bretagne anglaise

    La Bretagne anglaise



    Bonjour à vous,

    Voici la fin du mois de mars qui s'achève
    dimanche ce sera le 1er avrril
    Les jours sont longs mais les mois passent vite!!!!
     Bonne jornée à tous, à demain

    Bises de praline

    « La Bretagne anglaiseLa Bretagne anglaise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:26

    oui,je trouve que le temps passe très vite en ce moment !!!

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:51

    Bonjour Praline

    Même si les jours rallongent .....le temps me parait plus court...vas comprendre...

    Passe une bonne journée gros bisous

    bojour

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:14

      bon apres - midi PRALINE avec un beau soleil c'est super


         gros bisous doux ...... sylvia


        f0b5bcf6

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:43

    Il est adorable toàn blog j'aime beaucoup, tu sais pas on échangera sympa, ici je viendrai avec juju et sur ton autre en nicole ! enfin si tu veux bien, mon juju nonplus ne marche que un jour sur trois ...  quand j'envoie une matinée tous mes coms en juju ! et puis il y en a qui ne veulent pas y passer mes citations et montages çà ne les branchent pas! voilà tu sais tout! bisous je ferme ! bonne soirée! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :