• La maman et son petit

    liens

    « Un chatonUn beau chat »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 21:44

    bonsoir Francoise

    pour ma prothese   plus  on marche plus la prothese  et le moignon change  le moignon maigris   et la prothese devient trop grande  le moignon ne reste jamais  stable   au moment de faire  un moulage il est possible d avoir un peux d oedeme  ce qui fait des valeurs fausse  et kan on vas pour reessayer  sa ne vas plus faut recommencer  et ca seras helas toujours comme ca  parfois deux mois  parfois  plus tout depand des personnes .alors kan sa m arrive quel ne tiens plus je dosi rester une journee sans  prothese  pour faire  gonfler  un peux le moignon  en  ayant un peux d oedeme  et pourvoir la remettre  ensuite  pour    tres peux de temps mais c est  comme ça .voila pour l explications j y retourne le 5 oct pour refaire uen autre emboiture  .....aujourd hui  jai garder mes puces cela n as pas ete  evident  j ai reussis a les photographier devant la mairie  qui est si bien decorer  styles des iles .....j espere que toi tu vas un peux mieux .......passe  une bonne nuit bisous

    2
    geotrouvetout Profil de geotrouvetout
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:43

    bonsoir ma belle de passage chez une amie je me suis permis de passer chez toi pour te souhaiter un bonne et agéable soirée bisous a bientot Michel ci joint photo de ma petite fille

    3
    geotrouvetout Profil de geotrouvetout
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:49

    bonjour ma belle merci pour ta petite visite passes toi aussi un bon dimanche bisous photo de mes deux amis que j ai sauvés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :