• La Roche Bernard

    Bonjour à tous,

    Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.

    Bisous de praline

    « Quistinic (56)La Roche Derrien »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:03

    Bonjour Françoise

    J'espère que tu vas bien et que cette journée se passe dans le calme et la joie

    Bises amicales

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:37

    Bonjour  Praline

    Une petite ville que je connais bien !ça souffle sur la Normandie ... je vois souhaite un bon noel  bises 

     

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:10

    DES GROS BISOUS POUR TOI MA TITE PRALINE ET BONNE FËTES DE NOËL


    JE SUIS EN PAUSE DEMAIN JUSQUE JEUDI BIBIBI      SYLVIA


    b39c34af

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:27

    coucou ma douce Praline 

     de gros bisous pour toi je te souhaite un tres doux Noël a bientöt 

    Chimène 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :