• la Suisse

    la Suisse

    Bonjour à tous

    Cette nuit nous avons eu un peu de pluie et une panne de courant  ver 1 heure.
    Ce matin c'est grisaille

    Bon dimanche et bises de praline

     

    « La SuisseLa Suisse »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:11

    Je me suis trompée Françoise quand tu ouvres dans apparence ,gérer les menus ça n'est pas un marteau que tu trouves ,maintenat c'est un crayon! Il te permet d'ouvrir la liste de tes liens et là tu peux ajouter qui tu veux.
    Je te souhaite de passer une bon dimanche ma chère amie. Gros bisous de nous deux. Minouche

    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:32

    Bonjour  Francoise  

    il y a  bien longtemps  que je ne suis pas  passer  te voir   alors  j "ai decider  aujourd hui vue le temps  pluvieux  et que  mes  mains  sont moins  douloureuse   d'aller  faire  un tour  chez  mes amies que  j ai  perdu de vue en changeant de  site  ...... malgré  mon ordi en panne  je profite d un pc portable   pour  laisser  un petit passage  de  ma presence  ....comment vas tu   .. de mon coter  les  problemes  continues  ... niveau santé   le mari   surtout   faut attendre  debut sept  pour savoir  ce que   l 'hopital envisage et  surtout  faire  ce"  qu il y a a faire  pour  y faire  la greffe  coeur poumons  en attendant  il reste  allonger  avec  l oxygene   en permanace   et  bibi ce  tape  tout a la  maison ... voila   .....je continue  mon  petit chemin   vers  d 'autres  amies   aussi  que  j essais de  retrouver  .... je  te souhaites   un bon apres  midi   gros  bisous 

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:35

    re  coucou francoise  ...je n 'ai pas  pu  faire  tout  mes coms   imprevue  dans  l apres  midi   le mari   voulait  aller  faire  un tour  a  la  ceuillette  mais  bon  il n 'a   pas  pu  aller  ceuillir   les  legumes  et pour  moi  pas  facile non plus  malgré  mon fauteuil electrique   je te dis  pas dans  l 'etat  que je  suis rentrer  avec   a  eu droit  au jet d 'eau  a la  maison   oui  je conduit   avec  boite automatique   sinon je pourrais  pas   conduire  une  voiture  en boite  manuel    c est  genial  la boite auto  mais faut  pas que ca  tombe  en panne  comme  l 'année  derniere    car  tres  cheres   2000e    de pieces  et main d oeuvre   on a pas  eu le choix   ce  jour  la  non plus  .....   on a pris  de quoi faire  une ratatouillle  et du melon   a  2e20  le  kg    les  poivrons  2e60  le  kg les tomates    1e75   les  gourgettes   a  1e50  une salade   a 0,75 ca  vaux  quand   meme  le coup  vue la fraicheur  cela  pourrais  quand  meme  etre  un peux  moins cheres ....  je vais  mettre  ton lien  dans  mes  amies  afin de  ne pas  te  perdre  

    bonne soirée   bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :