• La Suisse

    La Suisse

    Bonjour à tous,
    Beau temps ce matin encore, je vais peut-être aller faire un tour au marché avant qu'il n'y ait encore trop de monde. La semaine prochaine les vacanciers seront presque tous rentrés et iront vite s'approvisonner si ils ont encore quelques pecettes à dépenser

    Bonne journée  à vous et bises de praline

    « La SuisseLa Suisse »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:53

    Bonjour Françoise, tu nous rappelles la rentrée ...c'est donc bientôt aussi le retour au pulls et vestes...déjà les matinées sont fraîches  !

    Bisous et passe une agréable journée !

    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:05

    bonjour amie praline.On voit pas mal de gens en ce moment dans les grandes surfaces pour la rentrée scolaire.Nous,on a plus ce souci là.Bisous de nous deux et bonne journée ensoleillée

    3
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:25

    BOnjour ma chère Françoise,je crois comme toi que les bourses vont être plates à la rentrée avec en plus la rentrée des classes à assurer!!
    Georges préfère rester à la maison que faire des fleurs en papier,il dit que c'est une affaire de femmes!!
    Passes une bonne journée ma chère amie,gros gros bisous. Minouche

    4
    Jeudi 22 Août 2013 à 17:45

    tu as raison Françoise, les marchés et les magasins avec l'alloc. de rentrée scolaire vont bientôt être bondés .. c'est bien mieux quand on peut faire ses courses de manière plus zen !!

    La pluie dans le Noird a fait site à notre beau soleil d'hier ... il fait tout de suite plus frais !!

    Au fait, je ne vois pas apparaitre mes coms sur tes articles ? c'est normal ? Peut-être ne les alides-tu pas ! ce n'est pas grave mon amie, !

    Mes bises et douce soirée à toi !

    Nicole

    5
    chimene21 Profil de chimene21
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:27

    coucou ma douce Praline 

    un petit coucou de l Alsace ou je suis chez mes enfants ; je pouponne mon tit fils ce n 'est que du bonheur il est trop mignon  il a des petits moments de petits caprices mais bon il retrouve vite son beau sourire ; si non j epere que tu vas bien ? et que tu profites bien du beau temps un peu de grosses chaleur prevu pour demain mais apres le temps change ; mais j espere pas de pluie moi je n aime pas ca me démoralise ; 

    voilà ma  douce Praline je te souhaite une douce soirée et un bon week end gros bisous d amitié Chimène 

    6
    Vendredi 23 Août 2013 à 23:09

    je me suis trompée  _ils sont rouge  ahhhhhhhhhh  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :